27e Rallye GuyaMaths

Le rallye mathématique s’adresse aux élèves des écoles (CM1-CM2), des collèges (4e-3e) et des lycées généraux, technologiques et professionnels (2nde-1ère), qui participent par équipes de 3.

N’oubliez pas d’inscrire vos élèves à cette nouvelle édition du rallye mathématique organisé par l’association GUYAMATHS ! Cette année, le premier prix est un séjour scientifique à Paris !

Pour rappel, les inscriptions peuvent se faire en ligne : http://rallye-mathematique.espe-guyane.fr/

Date limite d’inscription : 30 janvier 2018 (document papier) / 3 février 2018 (en ligne)

Merci d’informer tout de même l’association de votre participation, même si votre inscription n’est pas finalisée : guyamaths@yahoo.fr

Vous trouverez ci-joint le calendrier, le règlement et le bulletin d’inscription au rallye.